Nombre de messages : 678 Age : 31 Votre ville : vitry sur seine (paris) Votre manga preferrer : naruto !!! Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: rapidshar.de Dim 9 Avr - 16:43
g trouver un logiciel qui permet de telecharger sur rapidshar.de sans limite !!!
comme la plupart d jeux sur gba,nds,... sont sur rapidshar.de voici le lien : grabber 1.4.2 update 3
Dernière édition par le Ven 12 Mai - 23:51, édité 1 fois
Tidus_2002 chuunin
Nombre de messages : 63 Votre ville : Zanarkand Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: rapidshar.de Dim 9 Avr - 19:25
lien indisponible pour l'instant... tu m'as donné de faux éspoirs...
uchiwa sasuke-kun HOKAGE-SAMA (admin)
Nombre de messages : 678 Age : 31 Votre ville : vitry sur seine (paris) Votre manga preferrer : naruto !!! Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: rapidshar.de Dim 9 Avr - 19:31
des faux espoirs att g un eu un bug g perdu le fichier des que je le retrouve je le up et je met le lien n'empeche c bien c sans limite !!!! dommage qu'il y a pas pour megaupload
Tidus_2002 chuunin
Nombre de messages : 63 Votre ville : Zanarkand Date d'inscription : 16/03/2006
Sujet: Re: rapidshar.de Dim 9 Avr - 19:40
moi sur mégaupload je télécharge plusieurs fichiers en moins d'une heure... et pour rapidshare si on a pas free on a qu'a se déconnecter et se reconnecter pour pourvoir télécharger en moins d'une heure... rapidshare sa te reconnait a cause de l'adresse IP... donc si tu te déconnéct et te reconnect ba elle change...
Sujet: Re: rapidshar.de Dim 9 Avr - 19:51
hahaha il y a un moyen ki cause moin de probleme mais ki fait ch*** d'un autre coter : tu vas ds "panneau de configuration" tu clike sur "connexion reseau et internet" ensuite en bas il y a "options internet" tu clike dessus et ensuite tu fais "suprimer cookies" apres il te reste plus qu'a te reconecter sur tout les sites lol
manu36back espion
Sujet: Re: rapidshar.de Ven 12 Mai - 9:44
Bon pour télécharger en illimité c'est simple suffit de se déconnecter puis de se reconnecter.
Source : matrixemul
Sujet: Re: rapidshar.de Ven 12 Mai - 12:53
bon en tout cas moi je fais des recherches pour retrouver se logiciel je croit que son nom c grabber un truk comme sa
Sujet: Re: rapidshar.de Ven 12 Mai - 23:52
G TROUVER ENFIN
g trouver la dernierre version de se logiciel mais je sais plus comment on fais pour l'utiliser
qui pourrait essayer de trouver comment sa marche?
manu36back espion
Sujet: Re: rapidshar.de Sam 13 Mai - 10:22
moi jvais essayer comme je te l'avais dit par MP mais donne moi quelque jours
Sujet: Re: rapidshar.de Sam 13 Mai - 14:56
ok pas de probleme sinon on pourrait demander a matrixian c lui ki avait mis le lien mais bon il me repond jamais
manu36back espion
Sujet: Re: rapidshar.de Mar 16 Mai - 17:50
tkt il répond a personne
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rapidshar.de
rapidshar.de
Page 1 sur 1